Pour la préservation du Dépôt de la Foi.

Pour que le Règne de Dieu arrive!

MAGNIFICAT

L’Ordre du Magnificat de la Mère de Dieu a pour fin particulière la conservation du Dépôt de la Foi par l’enseignement religieux sous toutes ses formes. Dieu l’a établi comme «un rempart devant l’apostasie quasi générale» qui a envahi la chrétienté et en particulier l’Église romaine.

Filter by Categories
Liturgie
Prières
Evangile-Lectures
Réflexions
Histoire

Cet article est aussi disponible en: English Español Italiano

Si vous voulez faire un don ou payer une facture pour une commande placée aux Éditions Magnificat, veuillez cliquer sur la devise appropriée ci-dessous. Vous serez dirigé(e) vers une page sécurisée où vous entrerez le montant voulu.  Selon vos préférences, vous aurez l’option de payer par votre compte PayPal ou carte de crédit.

Si la page s’affiche en anglais, vous pourrez basculer vers le français à partir du combo au bas à droite de votre écran.  Notez que la page de paiement est très sécurisée et est hébergée par PayPal. Aucune des données personnelles de votre carte nous est transmise. Nous recevrons immédiatement la confirmation de votre paiement.
 
D’avance, nous vous en remercions de tout coeur.
Cliquer sur ce bouton pour payer en $ CAD
Cliquer sur ce bouton pour payer en $ USD
Cliquer sur ce bouton pour payer en € Euros
Jésus invite Ses enfants
«Celui qui aide l’apôtre en qualité d’apôtre, recevra la récompense de l’apôtre. Et quiconque aura donné à boire seulement un verre d’eau froide à l’un de ces tout petits,
parce qu’il est Mon disciple, en vérité, Je vous le dis,
il ne perdra pas sa récompense.»

(Évangile de Notre-Seigneur Jésus-Christ, S. Matth. 10, 41-42)

Signe de la Croix

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, et de la Mère de Dieu. Ainsi soit-il.

Prière préparatoire

Ô Jésus! Nous allons parcourir avec Vous le chemin du Calvaire qui Vous fut si douloureux. Faites-nous comprendre la grandeur de Vos souffrances, touchez nos coeurs d’une tendre compassion à la vue de Vos tourments, afin d’augmenter en nous le regret de nos fautes et l’amour que nous voulons avoir pour Vous.
Daignez nous appliquer à tous, les mérites infinis de Votre Passion, et en mémoire de Vos douleurs, faites miséricorde aux âmes du purgatoire, surtout à celles qui sont les plus abandonnées.
Ô divine Marie! qui la première, nous avez enseigné à faire le Chemin de la Croix, obtenez-nous la grâce de suivre Jésus avec les sentiments dont Votre Coeur fut rempli en L’accompagnant sur la route du Calvaire. Faites que nous pleurions avec Vous, et que nous aimions comme Vous Votre divin Fils. Nous Vous le demandons au nom de Son Coeur adorable. Ainsi soit-il.