«Aujourd’hui, amène-Moi l’humanité entière, particulièrement les pécheurs. Immerge-les dans l’immensité de Ma Miséricorde. Tu Me consoleras ainsi de cette amère tristesse dans laquelle Me plonge la perte des âmes».Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d’avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regardez pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en Votre infinie bonté. Recevez-nous dans la demeure de Votre Cœur très miséricordieux et ne permettez pas que nous en sortions pour l’éternité. Nous Vous en supplions par l’amour qui Vous unit au Père et au Saint-Esprit.Père Éternel, jetez un regard de Miséricorde sur toute l’humanité, et particulièrement sur les pauvres pécheurs, enfermés dans le Cœur très miséricordieux de Jésus. Par Sa douloureuse Passion, faites-nous Miséricorde afin que soit glorifiée Votre toute-puissante Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.
Jésus Lui-même a demandé à sainte Faustine Kowalska d’écrire et de réciter cette neuvaine avant la Fête de la Miséricorde.Paroles de Jésus:«Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de Ma Miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras jusqu’à Mon Cœur un nouveau groupe d’âmes et tu les plongeras dans l’immensité de Ma Miséricorde. Et Moi Je les conduirai toutes dans la maison de Mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien à toute âme que tu amèneras à la source de Ma Miséricorde. Et chaque jour tu imploreras Mon Père, au nom de Ma douloureuse Passion de t’accorder des grâces pour ces âmes-là.»
«Aujourd’hui,amène-Moil’humanitéentière,particulièrement lespécheurs.Immerge-lesdansl’immensitédeMaMiséricorde. TuMeconsolerasainsidecetteamèretristessedanslaquelleMe plonge la perte des âmes».TrèsMiséricordieuxJésus,dontlepropreestd’avoirpitiéde nousetdenouspardonner,neregardezpasnospéchés, maislaconfiancequenousavonsenVotreinfiniebonté. Recevez-nousdanslademeuredeVotreCœurtrès miséricordieuxetnepermettezpasquenousensortions pourl’éternité.NousVousensupplionsparl’amourquiVous unit au Père et au Saint-Esprit.PèreÉternel,jetezunregarddeMiséricordesurtoute l’humanité,etparticulièrementsurlespauvrespécheurs, enfermésdansleCœurtrèsmiséricordieuxdeJésus.ParSa douloureusePassion,faites-nousMiséricordeafinquesoit glorifiéeVotretoute-puissanteMiséricordedanslessiècles des siècles. Amen.
Neuvaine à la
Miséricorde divine
commence le Vendredi-Saint
Jésus Lui-même a demandé à sainte Faustine Kowalska d’écrire et de réciter cette neuvaine avant la Fête de la Miséricorde.Paroles de Jésus:«Jedésireque,durantcesneufjours,tuamèneslesâmesàla sourcedeMaMiséricorde,afinqu’ellespuisentforceetsoulage-ment,ainsiquetouteslesgrâcesdontellesontbesoindansles difficultésdelavieetparticulièrementàl’heuredelamort. Chaquejourtuamènerasjusqu’àMonCœurunnouveaugroupe d’âmesettulesplongerasdansl’immensitédeMaMiséricorde. EtMoiJelesconduiraitoutesdanslamaisondeMonPère.Tu ferasceladanscettevieetdansl’autre.Jenerefuserairienàtoute âmequetuamènerasàlasourcedeMaMiséricorde.Etchaque jourtuimplorerasMonPère,aunomdeMadouloureusePassion de t’accorder des grâces pour ces âmes-là.»