Cet article est aussi disponible en: English Español Italiano
Prière dans l’affliction, à l’Enfant Jésus Miraculeux de Prague
«Plus vous M’honorerez, plus Je vous bénirai!» – Promesse du saint Enfant Jésus de Prague
Ô très cher Jésus, qui nous aimez tendrement, Votre plus grande joie est d’habiter parmi les hommes et de nous accorder Votre bénédiction! Bien que je ne sois pas digne que Vous me regardiez avec amour, je me sens attiré vers Vous, ô cher Enfant Jésus, parce que Vous me pardonnez volontiers et que Vous exercez sur moi Votre toute-puissance.
Tant de personnes qui se sont tournées avec confiance vers Vous ont reçu des grâces et ont vu leurs demandes exaucées. Voici qu’en esprit, je m’agenouille devant Votre image miraculeuse sur Votre autel à Prague, et je Vous ouvre mon cœur, avec ses prières, ses requêtes et ses espoirs. En particulier l’affaire de ……. je l’enferme dans Votre Cœur aimant. Je Vous prie de m’accorder l’aide désirée. Gouvernez-moi et agissez avec moi et les miens selon Votre sainte volonté, car je sais que dans Votre Divine sagesse et amour, Vous ordonnerez tout pour le mieux. Tout-puissant, gracieux Enfant Jésus, ne retirez pas Votre main de nous, mais protégez-nous et bénissez-nous pour toujours.
Je Vous prie, très doux Enfant, au nom de Votre Sainte Mère Marie qui Vous a entouré de tant de tendresse, et par la grande révérence avec laquelle Saint Joseph Vous a porté dans ses bras: réconfortez-moi et rendez-moi heureux, afin que je puisse Vous bénir et Vous remercier à jamais de tout mon cœur. Ainsi soit-il.