Pour la préservation du Dépôt de la Foi.

Pour que le Règne de Dieu arrive!

MAGNIFICAT

L’Ordre du Magnificat de la Mère de Dieu a pour fin particulière la conservation du Dépôt de la Foi par l’enseignement religieux sous toutes ses formes. Dieu l’a établi comme «un rempart devant l’apostasie quasi générale» qui a envahi la chrétienté et en particulier l’Église romaine.

Filter by Categories
Liturgie
Prières
Evangile-Lectures
Réflexions
Histoire

Cet article est aussi disponible en: English Español Italiano

Message de la Vierge Marie

La Très Sainte Vierge Marie S′adresse à Ses chers enfants
qui La prient de tout leur cœur:

«Je vous remercie.  Votre prière est montée jusqu’au Ciel.  Je vous remercie.  Seulement si tout Mon peuple faisait comme vous, encore une fois Je vous le répète:  le ciel et la terre n’auraient fait qu’une seule patrie d’amour.»
«Mes enfants, Je compte sur vous.  J’ai toute Ma confiance en vous.  Ne l’oubliez pas: restez fidèles, restez humbles, charitables et obéissants.»
«Je vous remercie pour l’heure de prière que vous M’avez offerte.  Vous avez sacrifié une heure de votre sommeil.  Vous en serez récompensés éternellement.  Mes enfants, J’étais là tout près de vous.  Je vous regardais et Je vous remerciais.  Mon cœur tressaillait de joie par vos humbles prières, tous unis.  Ceux qui étaient vraiment fatigués ont fait le sacrifice, et ils seront récompensés éternellement.»
«Je vous remercie de tout Mon cœur.  Par ces prières, vous ne pouvez pas savoir combien vous M’aidez à convertir les pécheurs et à protéger ce monde ingrat et coupable.»
«Mes enfants, Je vous remercie de tout Mon cœur de cette humble heure de prière que vous M’avez offerte.  Je vous en remercie de tout Mon cœur.  Que J’ai été bien avec vous!  J’étais près de vous et Ma joie est si grande que Je répondrai à vos appels…»

Signe de la Croix

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, et de la Mère de Dieu. Ainsi soit-il.

Prière préparatoire

Ô Jésus! Nous allons parcourir avec Vous le chemin du Calvaire qui Vous fut si douloureux. Faites-nous comprendre la grandeur de Vos souffrances, touchez nos coeurs d’une tendre compassion à la vue de Vos tourments, afin d’augmenter en nous le regret de nos fautes et l’amour que nous voulons avoir pour Vous.
Daignez nous appliquer à tous, les mérites infinis de Votre Passion, et en mémoire de Vos douleurs, faites miséricorde aux âmes du purgatoire, surtout à celles qui sont les plus abandonnées.
Ô divine Marie! qui la première, nous avez enseigné à faire le Chemin de la Croix, obtenez-nous la grâce de suivre Jésus avec les sentiments dont Votre Coeur fut rempli en L’accompagnant sur la route du Calvaire. Faites que nous pleurions avec Vous, et que nous aimions comme Vous Votre divin Fils. Nous Vous le demandons au nom de Son Coeur adorable. Ainsi soit-il.