Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez,
écrivez-nous:
apotres@magnificat.ca
Magnificat!
Pour la préservation du Dépôt de la Foi.
Pour que le Règne de Dieu arrive!
Exclusive Representation of the Nativity Scene.
Après avoir dit ces paroles, Jésus Se troubla dans Son esprit.1 Et tandis que Ses Disciples étaient à table et continuaient le repas, Il leur fit entendre cette déclaration:
«En vérité, en vérité, Je vous le dis, l’un de vous Me trahira!… Et celui-là mange avec Moi!»
Les Disciples se regardaient l’un l’autre, accablés de tristesse, ne sachant de qui Il parlait. Et chacun de dire à Jésus:
«Est-ce moi, Seigneur?»
Jésus répondit:
«C’est l’un des Douze! Oui, il y en a un qui met sa main dans le plat avec Moi, et qui doit Me trahir. Le Fils de l’Homme S’en va, selon ce qui a été prédit de Lui. Mais malheur à l’homme par lequel Il sera livré!… Mieux vaudrait pour cet homme qu’il ne fût jamais né!»
Alors Judas, le traître, prit à son tour la parole et demanda:
«Est-ce moi, Rabbi?
— Tu l’as dit!»
Ensuite Jésus prit la coupe, rendit grâces et dit:
«Recevez-la, et partagez entre vous. Car Je vous le dis: Je ne boirai plus de ce produit de la vigne jusqu’à ce que le Royaume de Dieu soit arrivé. Mais, avec vous, Je le boirai, toujours nouveau, dans le Royaume de Mon Père.»
1Jésus était homme et connaissait les émotions de l’homme, mais c’était toujours du consentement de Sa volonté.
Pour demander des prières, offrir une suggestion, nous informer d’un malfonctionnement ou tout autre question, veuillez remplir ce formulaire. Merci.
Adresse:
290 7e rang
Mont-Tremblant QC J8E 1Y4
CP 4478
Mont-Tremblant QC J8E 1A1
Canada
(819) 688-5225
(819) 688-6548
WordPress multilingue avec WPML