Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez,
écrivez-nous:
apotres@magnificat.ca
Magnificat!
Pour la préservation du Dépôt de la Foi.
Pour que le Règne de Dieu arrive!
Exclusive Representation of the Nativity Scene.
Jésus S’assit ensuite en face du tronc destiné aux offrandes pour l’entretien du culte. Et Il regardait comme la foule jetait son argent dans le tronc. Des riches, en grand nombre, se faisaient gloire d’y jeter de larges offrandes. À son tour, vint une pauvre veuve; Jésus la vit jeter deux petites pièces de monnaie, de la valeur d’un denier. Il appela Ses Disciples et leur dit:
«En vérité, Je vous le déclare: Cette pauvre veuve a donné plus que tous ceux qui ont mis dans le tronc du Temple. Tous ont donné de leur abondance; mais elle, c’est de son indigence même qu’elle a donné; elle a mis tout ce qu’elle possédait, tout ce qu’elle avait pour vivre.»1
Jésus venait de sortir du Temple, et Il S’en allait. Ses Disciples s’approchèrent de Lui pour Lui faire remarquer la structure de cet édifice.
«Maître, Lui dit l’un d’eux, voyez donc quelles pierres et quelles constructions!»
Et les autres vantaient ses larges assises et son ornementation, fruit de tant d’offrandes.
«Vous voyez toutes ces constructions magnifiques, répondit Jésus, vous voyez tout cela? Eh bien! Je vous le dis en vérité, des jours viendront où cet édifice sera entièrement détruit; on n’y laissera pas pierre sur pierre.»
1Les hommes, qui ont de grands besoins, n’estiment que les grands dons. Dieu, qui n’a besoin de rien, n’estime que la grande volonté. Dans les offrandes que nous Lui faisons, Il ne regarde pas à la main, mais au cœur.
Pour demander des prières, offrir une suggestion, nous informer d’un malfonctionnement ou tout autre question, veuillez remplir ce formulaire. Merci.
Adresse:
290 7e rang
Mont-Tremblant QC J8E 1Y4
CP 4478
Mont-Tremblant QC J8E 1A1
Canada
(819) 688-5225
(819) 688-6548
WordPress multilingue avec WPML