This post is also available in: English Español Italiano

Magnificat!

Pour la Conservation du Dépôt de la Foi!
Pour que le Règne de Dieu arrive!

La solution à tous les problèmes: Le Saint Rosaire

Dans la plupart de Ses apparitions, notamment à Lourdes et à Fatima, la très Sainte Vierge portait un rosaire et Elle demandait avec insistance la récitation quotidienne du chapelet. Dans Sa dernière apparition à Fatima, la Vierge Se nommait «Notre-Dame du Rosaire.»
Le 26 décembre 1957, Soeur Lucie de Fatima eut un long entretien avec le Père Augustin Fuentes. Elle le pressait de faire connaître à tous le message de la très Sainte Vierge et le remède que notre bonne Mère offrait à Ses enfants de la terre, pour les guérir de tous les maux de l’âme et du corps: la récitation quotidienne du Rosaire.
«Regardez, Père, la très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se référant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, des familles du monde ou des communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations. Il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du saint Rosaire. Avec le saint Rosaire, nous nous sauverons, nous nous sanctifierons, nous consolerons Notre-Seigneur et obtiendrons le salut de beaucoup d’âmes.»

MÉDITATION DES MYSTÈRES DU ROSAIRE